Questions fréquentes sur la méthode Bye Bye Allergies
Bye Bye Allergie s’adresse à tous sans danger ni contre-indication mais dans certains cas rendant les mouvements difficiles (handicap, âge, etc) le traitement s’effectue avec l’aide d’un suppléant.
Appelé en médecine traditionnelle le Qi, il se compose de 2 polarités complémentaires, le Yin et le Yang. Ces deux forces sont en constantes interactions.
Nous retrouvons cette même dualité chez l’humain. Le Qi s’écoule tout au long du corps de façon alternée par les méridiens. Un bon équilibre global permet une circulation d’énergie fluide mais en cas de blocage sur l’un de ces méridiens, les autres vont lutter pour contourner la problématique, provoquer d’autres blocages et amorcer peu à peu un déséquilibre se manifestant entre autre par les allergies ou les intolérances.
L’éviction de la substance concernée pendant 25 heures correspond aux 12 méridiens. Chacun est à son tour « gouverneur » de notre corps durant 2 heures. Le premier méridien enregistre l’information de non-toxicité et la transmet au méridien suivant. Si ce cycle est perturbé par un nouveau contact avec la substance, un nouveau « stress », cette information ne sera pas intégrée.
En cas d’erreur il existe toutefois une manipulation d’urgence que l’on utilise également pour les substances inévitables. Aussi, le méridien concerné à cet instant n’est pas forcément allergique à la substance en question.
Les fioles d’allergènes contiennent des informations énergétiques issues d’une banque de données de médecine quantique. En effet, chaque substance possède une signature. Ces dernières sont ici imprégnées et fixées selon la propriété de la mémoire de l’eau. Le contenant en verre sans plomb permet la circulation des données afin de réaliser les tests de résistance musculaire en étant en contact avec l’allergène choisi.
Par ce principe d’amalgame, nous pouvons être allergique à tout chose : le pollen, un aliment, la poussière, la pollution, l’eau, la chaleur, le soleil. Dans certains cas ce travail d’enquête pourra même cibler des allergies croisées. On peut par exemple tolérer le café et le sucre et être sensible au café sucré.